5 adresses pour un Afterwork fantastique à Paris

 

 

 

 

Après avoir passé toute une journée de travail avec vos collègues, proposer un afterwork sera certainement une très bonne idée.

Trouvez un espace agréable pour boire quelque chose, parler de collègues qui ne sont pas là, parler du match… ce n’est pas toujours trop simple.

Donc voici une liste complète des bonnes adresses pour un afterwork en France.

Bobines

Regarder un film et profiter au même temps d’un afterwork est une idée réalisable chez Bonines.

Bobines vous propose une panoplie des films de tous les genres.

Dans des canapés moelleux, vous pouvez regarder un film et profiter d’un afterwork et pourquoi pas un dîner.

Le Bar Long

C’est le plus cool de la nouvelle génération de grands bars d’hôtels, un rendez-vous pour les avocats, les financiers et les publicitaires qui travaillent dans le quartier, ainsi que pour les clients de l’hôtel.

Le Bar Long est parfait pour s’allonger sur les fauteuils ou de profiter de la terrasse du jardin. Avec un grand choix de spiritueux, des cocktails sont servis dans un éventail de verres colorés.

Café Beaubourg

Le Café Beaubourg est l’un de ces endroits que les Parisiens adorent et ne peuvent pas  le résister.

Certainement, c’est un espace incontournable, avec des gens formidables installés sur des chaises en métal sur la terrasse.

Il s’agit d’une parfaite recréation postmoderne du café parisien classique avec ses murs en béton brut et son intérieur chic.

C’est un endroit idéal pour s’amuser de boire un café ou un verre de champagne.

Le Café Marly

Le Café Marly pourrait être cher, mais les prix valent la peine de payer au moins une fois pour avoir la chance de déguster un verre sur une terrasse dans la cour du Louvre, avec vue sur les pyramides de verre de la galerie.

A l’intérieur, les salons de design contemporain sont inspirés de flamboyant de Napoléon III.

Le menu de la cuisine se compose de classiques français avec des ajouts d’Extrême-Orient, mais les superbes vues sur la terrasse et les offres de boissons sont assez pour venir seulement pour les boissons.

Le Select

Si vous voulez revivre l’expérience artistique classique de Montparnasse, alors Le Select est probablement le meilleur endroit pour le faire. Hemingway, Henry Miller, Picasso, Brassai et d’innombrables autres artistes et écrivains avaient l’habitude de venir ici dans les années 1920.  Vous pouvez manger ici, mais c’est plus le genre d’endroit pour la philosophie du bar, les conversations des étrangers dans la nuit et un whisky.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *