Dîner au restaurant avec toute la famille

Trouver un restaurant pour emmener vos enfants n’est pas toujours facile, surtout s’ils sont très petits.

Et pour rendre cette expérience formidable, voici quelques conseils d’expert pour dîner au restaurant avec toute la famille :

– Les week-ends sont généralement les périodes les plus occupées pour les restaurants, alors cherchez des jours de Lundi au Vendredi pour éviter une grande foule.

– Faire preuve de diligence et jeter un coup d’œil sur le site Web ainsi sur les pages de réseaux sociaux du restaurant en question. C’est un point très important pour prendre une idée sur son E-réputation ou profiter aussi de regarder les options de menu. Ne vous limitez pas aux restaurants décontractés rapides, mais faites le choix qui convient à votre famille.

– C’est très important de prendre choisir un espace approprié avec un personnel amical et une très bonne sélection des plats adaptés qui incluent des pâtes, des hamburgers ou du poulet avec de la salade et des frites. Et peut-être vous avez besoin de choisir un restaurant où offre l’option d’emballer et partir rapidement en cas de besoin.

– Prendre le temps d’informer rapidement les membres de votre famille surtout les enfants sur les manières de table, avant d’aller au restaurant.

– Vous pouvez demander une petite amuse-bouche/snack pour les petits enfants pendant que vous attendez votre nourriture pour arriver.

– Si vous permettez aux vos enfants d’utiliser des téléphones portables ou d’autres appareils comme par exemple les tablettes, pour jouer à des jeux vidéo au restaurant, assurez-vous que le son est coupé.

– Si le menu pour enfants ne propose que des plats riches en graisses et en calories, cherchez des plats dans le menu principal et voyez si le restaurant fera une petite portion ou vous pouvez partager votre plat avec votre enfant.

– Dans le même ordre d’idées, il faut permettre à votre enfant de tester des différentes saveurs déguster plusieurs plats même s’il s’agit juste de partager un apéritif avec toute la table. Le sushi et les tapas espagnols sont parfaits pour essayer !

– Si vos enfants font des saletés, faites une faveur aux serveurs et aidez-les à nettoyer leur siège. Si vous avez demandé une aide spéciale au serveur pendant le repas, donnez un pourboire en conséquence.

– Tout le monde aime le petit régal, vous pouvez faire une surprise à la fin en faisant commander un dessert à la table ou un smoothie ou quelque chose de spécial.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *